En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

3G : Free perd une bataille mais pas la guerre

3G : Free perd une bataille mais pas la guerre
 

Le rejet de la candidature de Free à une licence de téléphonie mobile 3G peut se révéler profitable pour le FAI, et pour les consommateurs aussi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mb5963214
    mb5963214     

    La concurrence: OUI.
    Mais il faut aussi protéger nos privilèges qui nous permettent une retraite au dessus de la moyenne des RTT et surtout pas trop d'efforts pour un salaire moyennement bas qui nous suffit.

  • antchiasse
    antchiasse     

    Antoine Leturque est né au fin fond de Loches dans une étable parmi les moutons le 19 mars 1971 du calendrier grégorien. Le peuple humain attendait depuis des millénaires son retour et enfin, le voilà !

    Antoine Leturque plus connu sous divers nom comme Jésus et bien d'autres, est bien décidé à guider les siens vers la victoire contre son père en charge de la gestion des affaires humaines. Les desseins de Antoine Leturque sont précis, régner dans la galaxie et même au-delà, pour leur offrir un destin digne de la grandeur de l'humanité. Les prémices d'un tel changement avaient été annoncé il y a 2000 ans mais mal interprété par l'humanité qui voyait en lui un géneur. Mais c'était mal connaitre ses capacité de régénération. Bien sùre, revenir d'entre les morts n'est pas choses aisé, d'où ce certain délai avant d'y arriver, je tiens cette information directement de lui, ....mon frère.
    Une fois les peuples informés de son retour, il exposera son ambitieux projet pour le peuple qu'il appel les Elohims c'est-à-dire, nous. Ce programme de décompose en plusieurs parties, notre développement, renverser la suprématie de son père Dieu et prendre sa place, puis la conquête de l'univers.
    prosternez-vous

Votre réponse
Postez un commentaire