En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

300 000 euros d’amende...

Après avoir regardé (et adoré) un concert sur un DVD-Vidéo qu'il a acheté en boutique, M. Durand va faire un tour sur le Net pour en savoir plus sur les membres du groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dqr33
    dqr33     

    Que M. Durand soit "condamnable" pour avoir "piraté", ok, à la rigueur.

    Mais à mon avis, YouTube est beaucoup plus responsable que lui ! Oui je sais, il est hébergeur et ne saurait être tenu pour responsable de ce que les gens mettent "en partage".

    Mais c'est un peu trop facile ! Pour moi, de tels sites "mondiaux" devraient être tenu pour responsable du contenu de leur site, aucun doute pour moi...

  • mipier
    mipier     

    quand je lis les revenus de certaines stars du show bises je me demande quelle est la part qui va leur être attribuée sur cette somme récoltée.une amende va normalement à l'état. pas au producteurs, pas aux interprètes, pas au compositeurs. A qui ira t elle alors? Devinez

  • epicea1405
    epicea1405     

    des taxes ont été crée sur tous les supports numériques pour contre balancer les pertes liées au piratage. Avec les nouvelles lois répressives, que deviennent ces taxes Md la Ministre ? Je pense qu'elle se gardera de répondre. Encore du racket.
    L'UMP ne fait pas état des 30000 euros d'amende infligés pour avoir utilisé sans son accord un groupe de chanteurs Américain pour sa campagne sur les Européennes. Ils veulent nous faire la morale !!!!!

  • otodidakt
    otodidakt     

    point

Votre réponse
Postez un commentaire