Passer au contenu

2e : Toshiba 22DV615DG – la meilleure qualité d’image

Si nous devions nous arrêter à la qualité d’image (format 16/9), à celle du rendu audio (deux haut-parleurs de 1,5 watt) ou encore à celle de la…

Si nous devions nous arrêter à la qualité d’image (format 16/9), à celle du rendu audio (deux haut-parleurs de 1,5 watt) ou encore à celle de la finition, ce modèle de Toshiba serait notre préféré. Seulement voilà, côté équipement, il est un peu à la traîne.

Certes, la richesse de la connectique est indéniable puisqu’aucune prise audio et vidéo n’a été oubliée, et leur emplacement est des plus accessibles. De plus, c’est le seul modèle à détecter un DVD dès son introduction dans le lecteur… Mais nous regrettons l’absence de port USB host et d’un lecteur de carte mémoire. Pour regarder les DivX ou les photos du petit dernier, il faudra donc graver un CD…

A cela s’ajoute son prix de 400 euros, le plus élevé des trois modèles retenus. En bref, ce modèle de Toshiba est à conseiller aux personnes qui recherchent plus la qualité d’affichage que l’équipement.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benoit Henri