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2e : Clive Barker’s Jericho

Une armée d’élite affronte les forces du Mal du ténébreux Al Khali. Le joueur incarne divers membres de cette unité militaire projetée dans cinq époques différentes.

Lieutenant et télékinésiste, sergent et pyromancier, soldat et exorciste…, les sept membres de Jericho, unité d’élite secrète de l’armée américaine, sont des militaires aguerris, dotés de pouvoirs magiques. Une double
casquette utile pour affronter les forces occultes d’Al Khali, la plus ancienne cité de l’histoire. Le joueur choisit d’incarner un personnage, puis alterne en fonction de son talent paranormal. Le jeu consiste à tuer des monstres purulents et
sanguinolents dans la ville à cinq époques (le XXIe siècle, la Seconde Guerre mondiale, les croisades, la Rome antique et ‘ 4 000 ans avant JC ‘). Un choix original expliqué par les failles
temporelles dans lesquelles l’escouade doit s’engouffrer pour remonter à l’origine du Mal. L’ambiance est parfaite, glauque à souhait.

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Hervé Cabibbo