En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
24 logiciels libres et gratuits pour tous vos besoins
 
DR

01net. vous propose de découvrir et de télécharger les 24 logiciels sélectionnés par l'April dans la première édition de son « catalogue libre ».

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
23 opinions
  • Blue Island
    Blue Island     

    Ne soyez pas rabat joie Sleu.
    Je ne suis pas beta en info mais pour moi ce site est une référence et fait beaucoup d'effort par rapport à beaucoup d'autres. Entre autres, pousser les gens à utiliser les logiciels libres que de pirater. Enlever de leur logithèque les logiciels pollués de malwares. Favoriser les logiciels en français sauf si c'est pas traduit. ...
    N'oublions pas, c'est comme toute chose. Tant qu'on est sur terre rien n'est parfait. Ne demandons pas la lune non plus! Si vous avez des suggestions, on va les accueillir les bras ouvert.
    Merci,

  • Seazor
    Seazor     

    Même si il est tout à fait possible de préférer utiliser Windows, il faut pour cela avoir utilisé autre chose et avoir pu comparer.
    L'immense majorité des utilisateurs l'utilise parce que Win était préinstallé sur leur machine, qu'ils s'y sont habitués et ne veulent pas essayer autre chose une fois qu'ils estiment qu'ils s'en sortent suffisamment bien pour ce qu'ils doivent en faire, quitte à racheter ou cracker leurs programmes habituels (avec les inconvénients que cela suppose mais qu'ils sont prêt a assumer pour éviter de modifier leurs habitudes).

  • V1nce
    V1nce     

    "Il existe une version Windows et MacOSX de GCompris. Attention, afin d’encourager l’utilisation de GNU/Linux cette version inclut une limitation dans le nombre des activités proposées. Il est possible cependant d’accéder à toutes les activités en achetant GCompris."

    Gcompris.net

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •