En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
22 lecteurs Blu-ray à partir de 199 euros
 

Depuis un an, l'offre s'est considérablement étoffée, les prix ont chuté, les platines se sont améliorées. Nous avons débroussaillé le terrain pour vous permettre de choisir le bon lecteur Blu-ray.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bienlebj
    Bienlebj     

    Laisse les profiter de leurs DVD --__--
    Encore maintenant il y'a des gens qui n'achètent que des VHs( occasion )

    En attendant comparer la qualité d'un Blu-ray à celui d'un dvd en terme graphique :/
    Je trouve ça tellement aberrant que j'arrive même pas à en rigoler.

    Et jamais je dépenserai 20 euros(25 euros pour un BD neuf),oui c'est le prix d'un dvd qui viens de sortir -_- pour le dans un tv de 70 cm j'en vois aucun intérêt, de plus les tv 1080p natif sont maintenant abordable même au plus petites bourses et même avec un 80 cm on voit claaaaaaaaaiiiiiiiirement la différence.

    La dématérialisation des objets, ça ça reste une grosse connerie désolé, le touché fait encore partie de nos 5 sens si je ne me trompe?

    C'est comme la VOD une belle connerie qui soit disant allais tout casser sur son passage, non mais laisser moi rire je vois encore des gens qui vont marcher dehors (je sais c'est dur, en même temps c'est les américains qui l'ont inventé...)
    pour allez chercher leurs films!

    C'est exactement la même psychose que pour les livres :D


    Regardez le BD de Batman ou de King Kong et revenez sue ce fofo après vous pourrez parlez...

    La ça sert à rien vous êtes trop aveuglé.

    Et même en 720p le Bluray lui reste supérieur...


    En plus très peu de serveur de ddl ne dépasse les 2 mégas.

    Maintenant faites le calcul le BD de Batman fait 48,4 Go , il va vous falloir de la patience ^_^

    Ps: c'est si dur que ça de sortir de chez soi de voir des gens de parler un peu de ses passions à de Vrais personnes ?
    Certains me font vraiment peur...

  • Oliv'06
    Oliv'06     

    Je suis étonné de cette annonce faite par Samsung, J'aimerai bien connaitre l'avis de SONY la dessus ... Surtout que d'ici 5 ans je doute fort que TOUS les foyer aient accès a internet et au haut débit ... Personnellement je pense que c'est de l'intox ... pour faire passer de la HD 1080p il faudrait que la majorité des internautes aient la FTTH ... (Fibre Optique a la maison)... et d'ici 5 ans c'est peu !! déjà qu'éradiquer les antennes hertziennes analogique c'est pas gagné ... Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
    -Oliv' de Nice.

  • Pierro6767
    Pierro6767     

    tout simplement qu'un blu ray sur un écran 82cm full hd n'est pas très représentatif, il faut au minimum un 102cm on la on remarquera que la qualitée est appréciable.
    quand à ceut qui disent qu'un dvd upscallé avec un lecteur à 200? je suis désolé mais ce n'est pas du tout la même chose qu'un blu ray natif en 1080p !!

    Autre chose, 30? pour un blu ray ha bon?
    Amazon par exemple, blu ray à une vingtaine d'?, les nouveautés à 25? max en moyenne....
    Ensuite import canada ou angleterre, pour ce dernier ce sont les memes galettes qui sortiront en france.
    Je me suis procuré dark knight le nouveau batman pour 20? si après ca reste trop chère, restez à la VHS -_-

  • ivanovich
    ivanovich     

    j'ai un full HD avec HD canal+ et lecteur dvd "normal" avec HDMI le resultat est tres bon, maintenant un blue ray à 30? n'est pas justifié et les fabriquants se prennent les pieds ds le tapis avec leur diversité de raccordements etc ... les gens ne vont regulierement changer d'equipements pour un résultat non évident à la plus part. Maintenant il y a d'autres moyens bien moins cher pour avoir de bons résultats ...

  • domi103
    domi103     

    Tout à fait d'accord avec toi... J'ai un LCD 102cm Full HD et j'ai branché dessus, via une prise HDMI, un graveur de DVD et je ne vois pas ce que pourrait apporter un lecteur blu-ray avec mon LCD.....

  • axel55
    axel55     

    J'ai l'impression de rêver, 2500 euros pour un simple lecteur de cd vidéo. Franchement c'est du grand n'importe quoi, mais bon si ce genre d'appareil existe c'est bien que certaines personnes ne savent pas quoi faire de leurs thunes. Et rien que 200? c'est déjà bien énorme d'ailleurs.

    C'est fout cela, on est passé de la cassete video à une technologie avec des disque à double face, je m'en souviens plus trop du nom, puis le DVD, suivit du DVD HD et maintenant le Blu Ray. Si il aurai fallu débourser 2500? à chaque nouvelles technologie ... ça me désole de voir cela.

  • jimy85
    jimy85     

    Bonjour à tous
    Pourquoi dépenser 199 euros pour des appareils en fin de vie ou techniquement dépassés
    alors que pour beaucoup moins on peu s'offrir des lecteurs de DVD upscalés qui sont au top question qualité DVD et délivrent des images de fort bonnes qualité..bien sur il y a l'attrait de la nouveauté mais à quel prix ?
    et pour n'avoir qu'une partie de la chaine..pas de graveur TV rétroprojecteur ou videoprojecteur changer pour un résultat que seul les puristes apprécieront le commun des mortels ni vera pas grand chose s'il ne possède pour le moins un ecran plat de 1 metre de diagonale..personellement j'ai vu dans les grandes surfaces fonctionner des lecteur de blu-ray mais tous étaient raccordés à des LCD ou des Plasmas de 107 cm à 150 cm pas au dessous j'ai demandé au vendeurs de les raccorder à des LCD de 81 ou 82 cm et de les mettre en parallèle avec des lecteurs de DVD classiques pour voir la différence réponse négative à 100% ...autant quelque soit le tv lorsque l'on est passé de l'analogique au numérique la différence sautait aux yeux mais là ce n'est pas évident
    c'est mon avis personnel il n'engage que moi mais je dis à tord ou à raison NON au blu-ray qui à mon avis je rejoint samsung aura une durée de vie mesurée alors qu'avec le materiel actuel et les dvd actuels on a un trés bon résultat pour beaucoup moins cher

  • slob2000
    slob2000     

    La ps3 est le lecteur blu-ray le plus polyvalent et
    il décode tous les formats audio hd tel le "DTS-HD MASTER AUDIO"
    Poutant il y a quand même une remarque à faire:
    le décodage interne(pcm) de la ps3 est inferieur au décodage externe pour les pistes audios NON hd.

    ex : le dolby digital et le DTS sont moins dynamiques en PCM qu'en bitstream .

    Conséquence si on regarde un blu ray "DTS-HD" en anglais il faut se mettre en PCM ,on aura le meilleur son.
    Mais si la version française est en "dolby Digital" ou "DTS" il faudra se mettre en bitstream pour un meilleur rendu.
    Consequence il faut jongler entre les configurations pour toujours avoir le meilleur son .

Votre réponse
Postez un commentaire