En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

14 gigapixels pour 14 chefs-d'?"uvre de la peinture numérisés

14 gigapixels pour 14 chefs-d'?
 

Google Earth a numérisé en très haute résolution une série de tableaux du musée du Prado, à Madrid. Les effets de zoom sont saisissants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • spartacus007
    spartacus007     

    ça c'est de la publicité pour les musées et une incitation à aller les visiter, beaucoup plus efficace et moiins cher pour la collectivité que les musées gratuit pour les jeunes et les enseignants !

  • Gotenspam
    Gotenspam     

    Une résolution est en point (pixel) par unité de surface (pouce² ou cm²). Si vous numérisez un terrain de foot en 14GigaPixel, la résolution est très faible. En revanche si vous numérisez une photo de 15x15cm avec le même nombre de pixel, alors là oui, vous obtenez une très bonne résolution. OK le titre de l'article est sexy, mais ça ne veut rien dire !!! De la part de 01Net, c'est un peu limite...

  • vincnet
    vincnet     

    Dans le texte, il faut remplacer "millions" par "milliards"...
    En effet, 1 gigapixel = 1 milliard de pixels et non 1 million !

Votre réponse
Postez un commentaire