En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
11 boîtiers TNT HD pour votre télé
 

Nous avons choisi 11 modèles de 129 à 400 ? à classer en deux catégories : ceux qui assurent uniquement le décodage des programmes et ceux qui peuvent, en plus, enregistrer les émissions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Onvitrébiensans
    Onvitrébiensans     

    Hier encore, j'enregistrais les émissions TV (films ou documentaires) sur des video-K7, et quand un truc me plaisait, ça me démangeait vraiment d'aller acheter pour ma videothèque et/ou pour l'offrir le DVD en question...
    Mais les choses ont si odieusement changé que pour rien au monde, je n'irais acheter un quelconque film en DVD !
    Ben les films et les docus ? ben la télé ?
    "Sbell"!" (en arabe = A la poubelle !". Je me suis aperçu qu'on vit fort bien sans cet oiseux pan de l'industrie ! et qu'il existait un millier d'autres merveilleux passe-temps : l'apéro avec des copains, un bouquin, la famille retrouvée, un chien à promener...

    Et si vous essayiez ?

  • "For the times they are a-changin..
    "For the times they are a-changin..     

    Autrefois j'enregistrais la musique sur des K7, et quand un truc me plaisait c'était un vrai plaisir d'aller acheter pour moi et/ou pour l'offrir le disque ou le CD...
    Mais les choses ont si désagréablement changé qu'il ne me viendrait même plus l'idée d'acheter ni d'offrir un quelconque album CD ! Le pire (enfin, pas pour mon porte-monnaie), je m'aperçois qu'on vit fort bien sans ça !

    Et si vous faisiez comme moi ?

  • maishouézou
    maishouézou     

    il a raisonn laboner, le tableau n'était pas évident à voir, tant sont pollués nos écrans par des pubs envahissantes. Une phrase de l'auteur, comme "Voyez le tableau ci-contre à droite" aurait pu nous orienter...

  • voirici
    voirici     

    Bonjour,
    C'est a droite dans le tableau bleu "sommaire".

    Mais bon comme indique dans mon post precedent il y en a des mieux ...

  • laboner
    laboner     

    j'ai bien lu votre dossier, mais je n'ai pas trouvé le tableau des 11 produits.
    Ce n'est pas la première fois que je reste sur ma FAIMMMMMMMMMMM.
    Pourriez vous nous montrer un tableau de vos 11 boitiers TNT HD dont vous faites référence, ou nous indiquer plus clairement ou il se trouve et comment le consulter?
    merci ...

  • voirici
    voirici     

    Un produit pas mal dispo chez boulanger en essensiel B:Le Wyplay

    Voir les tests :
    http://www.planetenumerique.com/Wyplayer-le-grand-test-Lecteur-HD.html

  • maxibrouzouf
    maxibrouzouf     

    la TNT HD, c'est pas pour les pauvres.
    Cumuls les prix de tout tes composants,
    additionne les frais annexes (mais obligatoire), ajout les taxes (audiovisuelles + celle des périphériques de stockage), pense à mettre à jour ton matos, et tu reviens déplumé = pigeon

  • Leschver
    Leschver     

    Comme je souhaite m'équiper avec un adaptateur/enregistreur TNT HD, sans être passé par l'achat prématuré d'une TV sans tuneur HD, ni par la phase de l'adaptateur SD externe, cet article m'intéresse.

    Par contre je trouve vraiment lamentable le fait que seul le Netgem Netbox 7600 soit capable d'exporter les enregistrements sur disque dur ou clé USB externe pour pouvoir les visualiser soit sur un PC, ou les regarder sur un autre téléviseur, box de FAI, qui se trouve dans un autre endroit du domicile.

    En fait j'étais vraiment très intéressé par le Sagem DTR84250T HD, par contre le fait qu'il ne puisse pas exporter de façon compatible avec des standards les films que l'on enregistre, que le Netgem 7600 n'a pas de disque dur en interne, va une fois de plus faire en sorte que je repousse mon achat.

    En cette période de crise, je m'étonne toujours des tentatives de bridage, des verrous, que cherchent toujours à imposer les industriels, en imposant de fait une sorte de DRM à leurs enregistreurs, alors qu'un simple magnétoscope VHS permettait de lire ses K7, sur n'importe quel autre magnétoscope.

    Si les bienfaits du numérique, sont contrebalancés par moins de liberté, comme on peut le remarqué pour certaines chaines ADSL enregistrées (TF1, M6...) sur la Freebox, l'impossibilité d'exporter les enregistrements sur la majorité des boitier TNT HD, dans ce cas l'intérêt est de fait beaucoup moindre et en ce qui me concerne, l'argent prévu pour m'équiper restera dans ma poche.

    Aux industriels de voir s'ils veulent vendre ou PAS.

Votre réponse
Postez un commentaire