En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

100 % des communes couvertes par la téléphonie mobile à la fin de 2011

100 % des communes couvertes par la téléphonie mobile à la fin de 2011
 

Le programme de couverture des ' zones blanches ' a pris du retard. L'Etat et les opérateurs promettent son achèvement dans trois ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • baseball1
    baseball1     

    Les exclus du GSM bénéficieront d'une concurrence que les habitants des zones grises, jugées non prioritaires, ne sont pas [u]près[/u] d'avoir.
    [u]PRETS[/u]

  • BeWog
    BeWog     

    Je suis chez Orange et chez moi ce n'est pas au top non plus.
    "ah monsieur vous êtes couvert !"
    Oui, couvert oui bon ok, mais pas parfait.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Je suis dans une commune ou ca passe tres mal, en gros je peux au mieux depuis chez moi envoyer un sms depuis certains points précis de la maison (nécessitant l'usage d'une chaise) et encore par temps plutot couvert.

    Donc comment savoir si ma commune fait parti de ce plan de sauvetage, parceque au service client autant dire qu'ils en ont rien a foutre ! Merci SFR

  • bessy
    bessy     

    cela peut permettre de sauver des vies...il faudra donc patienter...

  • d0x
    d0x     

    .. 8/10 ans ?

    c'est extrement difficile a couvrir a l'aide de simple relais, du fait du relief, acheminement du courant; liaison entre les sites

  • bessy
    bessy     

    A quand la couverture et la possibilité d'alerter les secours avec un portable pour les personnes en randonnées en montagne??

Votre réponse
Postez un commentaire