En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

10 fonctions qu’on voudrait retrouver dans les nouveaux iPad

Mis à jour le
10 fonctions qu’on voudrait retrouver dans les nouveaux iPad
 

Plus fins, plus puissants, plus beaux : Les iPad s’améliorent chaque année, mais pas aussi vite qu'on le souhaiterait. Voici dix fonctions qu’on aimerait voir annoncées jeudi prochain. Même si on a parfois... comme un doute.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    C'est vrai que la majorité des points énoncés existent sur les appareils Android, donc pourquoi acheter un iPad si on les trouve importants ? C'est un peu comme si je disais "j'ai acheté une Porsche 911 parce qu'elle est plus belle, mais dans le prochain modèle, je souhaiterais qu'elle ait 4 places pour partir en famille, un grand coffre pour les bagages, des aptitudes tout-terrain et un moteur diesel pour l'économie de carburant". Je trouve un peu bizarre la démarche de faire une fixation sur un produit en espérant y trouver des caractéristiques qui existent déjà (souvent pour moins cher) dans d'autres produits.

  • ygille
    ygille     

    Un écran cellule solaire voire un "cover" cellule solaire ne serait-il pas envisageable ?

  • slashdotpointcom
    slashdotpointcom     

    bong sang!!! vous vous reveillez ? les déçus comme moi avaient vite fait de changer, bravo, avec des billets comme celui-ci , la Pomme va se rendre compte que l'éco-systeme fermé rebute de plus en plus de gens, ême s'ils ne le disent pas.
    je ne vous dis pas ce que c'est de gerer tout ce bazar dans un environnement Pro/sauvegarde..itunes...droits, etc...

  • petch77
    petch77     

    Si c'est pour demander autant, vous gagnerez du temps à préférer Android. L'iPad induit des choix techniques dont on sait très bien qu'il ne seront pas remis en cause, donc non, pas de gestionnaire de fichiers, de ports SD, d'USB host, ... Et peut-être heureusement d'ailleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire