En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

10 choses que vous ne savez sans doute pas sur l’iPhone

Mis à jour le
10 choses que vous ne savez sans doute pas sur l’iPhone
 

Le smartphone le plus célèbre de l'Histoire n'a pas encore livré tous ses secrets. Voici dix anecdotes encore méconnues sur l'appareil emblématique d'Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cortex_1950
    cortex_1950     

    Marre d'Apple, mais alors, vous ne pouvez pas savoir .....

  • cortex_1950
    cortex_1950     

    Nous sommes allés voir notre fille à San Francisco, il y a six semaines, et je dois dire que j'ai vu plus de Samsung en un mois que d'Iphone, comble de l'ironie, j'ai même rencontré deux WIKO (un appareil sur lequel IO fait totalement l'impasse, dans tous les tableaux du magazine, y compris les conseils d'achat, mon épouse a un Cink Peax 2, ça marche aussi bien qu'un S5, après tout, ce sont avant tout des téléphones.), j'ai cru que c'étaient des français, mais non .... Il faut dire aussi que les ricains ont une autre façon de consommer la téléphonie, totalement à l'opposé des Européens et surtout des français, nous restons l'exception culturelle.

  • flo0129
    flo0129     

    Mais c'est tellement vrai !
    C'est pas pour rien que les comparatif de 01NET intégrant la marque APPLE sont non OBJECTIF et donc inintéressant.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Le site de 01net grouille d'articles sur l'iPhone, sur la future keynote, sur l'histoire d'Apple etc. Et ce alors que ce n'est pas Apple qui fait l'actualité, loin s'en faut. Un peu comme s'il fallait à tout prix maintenir Apple dans la tête des gens, même quand il n'y a rien à en dire. Etrange. Qu'est-ce qu'on va se faire bombarder d'infos Apple quand il y aura eu la keynote...

Votre réponse
Postez un commentaire