En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
01net contre la censure du Net aux Etats-Unis
 

Solidaire du black-out opéré par certains acteurs du Web américain contre les projets de loi Sopa et Pipa, 01net. a mis en berne, symboliquement, ses unes, de 16 à 18 heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • CnetPhil
    CnetPhil     

    En fait, vous dites : d'un côté, la question du débat législatif est bonne mais il faut aussi se demander si les mesures actuelles vont dans le sens de la démocratie, si j'ai bien compris ?
    Une simple petite question : sur cette page, le "petit fantôme bleu" m'informe qu'il a noté la présence de "mediaplex" qui relie "pseudo", "adresse ip", "pages visitées", etc. Sur une autre page, il y avait "microsoft atlas", qui fait le même boulot. Certes, ils ne relient pas ip et identité réelle, mais sur le net, l'ip n'est-elle pas une carte de visite ? On n'est pas encore dans la censure; non, on est encore, pour le moment, dans le comptage du troupeau, en fonction du nombre de tâches sur le pelage ?
    Votre combat devrait commencer par vous-même, je crois.

  • Bidule274
    Bidule274     

    Tiens, c’est marrant, mon précédent comm’ a disparu…
    Or, donc…
    Facile de protester, sans danger, et de faire le chevalier courageux contre une loi qui se discute bien loin de chez vous…
    On vus a pas entendu aussi courageusement à l’époque d’Hadopi !

  • dfvdfvdfvdf
    dfvdfvdfvdf     

    +1 Pareil pour moi.

    De toute façon si vraiment ils voulaient mettre en place un système, qui ne lutte pas contre le piratage, mais qui finance, comme tout travail réel doit l'être ceux qui ont contribué à fournir des contenus, cela serait pas si complexe que cela, sans pour autant passer par une licence globale à taux fixe.

    Mais bon comme de toute façon c'est évidemment faire un MAX de fric avec le PPEC (Plus Petit Effort Commun), qui intéresse les industriels du divertissement, même pas la peine de leur proposer quoi que ce soit.

  • no comment
    no comment     

    J'ai fait grève de commentaire.

  • Raikoryu_24
    Raikoryu_24     

    Vous savez que les américains se prennent la tête pour rien? Y a beaucoup plus simple en fait: couper Internet. Voilà, tous les problèmes sont résolus, et fini les casse-tête juridiques. :)

  • kraljevic
    kraljevic     

    ok

  • kraljevic
    kraljevic     

    s est nuls s est americains

  • Nextgen
    Nextgen     

    ici aussi ;)

    http://www.laquadrature.net/fr

  • Bidule23
    Bidule23     

    Mouais… et je me rappelle pas avoir vu ici de bandeau ou autre contre la loi Hadopi. Facile de protester contre une loi à l’autre bout de la planète, et de se taire pour les lois ici.

  • musclor74
    musclor74     

    condamner le piratage ? oui bien sur des que mon rsa est à 1500 ? je pirate plus promis , pour l'instant excuser moi mais je continue et j'ai toujours pas mon mail collector hadopi merci VPN quand on voit les sommes que gagne les artistes (milliardaires pour la plupart je me marre comme disait Coluche) et qu'en je vois les sommes demander contre ceux qui ce font avoir je me marre encore plus !!! si je me fais piquer un jour Pascal Negre ha ha ha prend un ticket et fait la queue !!! pour le moment vive mes mkv 1080 et en 3D s'il vous plait ... hadopi ma sauver de emule (une vrais merde à virus) merci vpn et megaupload , filserve ect ect ... merci aussi au Luxembourg pour ces blu-ray vierge pas chère pour la copie des blu-ray soit disant impossible (merci any dvd et dvdfab)si c'est impossible alors j'ai des visions mes copie marche nickel comme disait Coluche non pote que j'aime JE ME MARRE ET ALLER AU DIA***** merci aussi au fabricant de graveur blu-ray qui aujourd'hui sont presque donné même pour moi rsatist ... bon la télé 3D j'en est plus chier pour la payer j'ai pas plus la télécharger !!! baisser le prix des loyer , de la bouffe des mutuel ,de l'essence , des fringue , de l'énergie , de l'eau en bouteille , de mon ordi putain il ma coûter un bras pour pouvoir transformer mes mkv en 3D il fallait un bon truc qui gère le cuda et mes multicoeurs (8 que du bonheur) font merveille . arrêter de tout faire pour qu'on pirate et on le fera plus promis . sérieux c'est pas du piratage c'est que des 1 et des 0 faut pas déconner t'abuse man ...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire