En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
01Lab : les tops et flops 2013
 

Il y a les produits qui ont agréablement surpris et ceux qui ont carrément déçus. Les journalistes du 01Lab ne sont pas restés insensibles aux nouveautés de l'année 2013. Voici leurs coups de coeur et leurs coups de gueule.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • taupette
    taupette     

    Concernant les chromeBook , avec 21 % de parts de marché sur les portables aux Etats Unis, je ne pense pas qu'ont puisse qualifier ça d?échec !
    A Partir de quel pourcentage considérez vous que ça puisse être une réussite ? Je pense que votre article ne tient pas compte des derniers développements concernant ce marché et se base sur des conclusions prises en début d'année.
    La question est maintenant de savoir si ce modèle pourra s'exporter à l'étranger en considérant les intrusions de la NSA dans les données construites sur un cloud américain.
    Vu le succès grandissant du couple GOOGLE/Android , pas sur que le grand public
    se préoccupe des problémes de vie privée que ça peut poser.

Votre réponse
Postez un commentaire